top of page

Halloween


Décoration d’Halloween

Si vous décidez de vous servir de vraie bougie, soyez extrêmement prudent. Nous vous recommandons d’éviter de décorer avec des bougies ou des torches. Il est plus sécuritaire d'utiliser une lampe de poche ou des bougies à piles dans une lanterne.


Assurez-vous :

  • Que les enfants soient surveillés en tout temps lorsque les bougies sont allumées et ne laisser pas trainer les briquets n'y les allumettes ;

  • De placer les citrouilles allumées à l'aide de bougies bien à l'écart de tout ce qui peut brûler et suffisamment loin des seuils de porte, des allées et des cours. Assurez vous de l'éteindre avant de partir ;

  • Que les décorations d'Halloween combustibles telles que le papier crépon, les tiges de maïs et les fleurs séchées soient bien éloignées des sources de chaleur, y compris des ampoules et des calorifères.


Il est interdit d’avoir à l’intérieur de tous types de bâtiment des ballots de foin, il est seulement autorisé dans avoir en extérieur à trois mètres du bâtiment.


N'oubliez pas de garder les sorties dégagées des décorations, afin que rien n'obstrue les voies d'évacuation.

 

Installation électrique

Nous vous invitons à aller consulter cet onglet afin d’en savoir plus à ce sujet.


Vérifiez les lumières pour les douilles cassées ou fissurées, les fils effilochés ou dénudés ou les connexions desserrées. Jeter les ensembles qui sont endommagés. Ne surchargez pas les rallonges.

Si vous utilisez des lumières décoratives à l'intérieur ou à l'extérieur, utilisez des lumières certifiées par un organisme reconnu comme l'Association canadienne de normalisation (CSA) ou le Laboratoire des assureurs du Canada (ULC).



Σχόλια


bottom of page