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Envoyer votre candidature

Avant tout processus d'embauche, l'adresse devra être validée pour tout poste temps partiel qui nécessite d'habiter à moins de 10 km de la caserne d'attache. Assurez-vous de donner les bonnes informations.

Êtes-vous légalement autorisé à travailler au Canada?
Oui
Non. Si non précisez :
Habitez-vous à moins de 10km d'une de nos casernes (Cap-Santé, Deschambault-Grondines, Portneuf, Sainte-Anne-de-la-Pérade)
Indiquez si vous chercher un poste à temps plein ou à temps partiel (sur appel).
Temps plein
Temps partiel (sur appel)
Avez-vous déjà été à l'emploi d'une des municipalités participantes de la REPPI ou une ville partenaire voisine?
Non
Oui. Précisez :
Considerez-vous être en bonne condition physique?
Oui
Non. Précisez :
Avez-vous une condition médicale particulière?
Non
Oui. Précisez :
Quel est le plus haut niveau de formation que vous avez atteint dans le domaine de l'incendie?
Indiquez les formations académiques que vous suivez présentement.
Certaines casernes de la REPPI nécessitent la détention d'un permis de conduire avec une classe particulière. Si vous êtes titulaires d'un permis de conduire valide émis au Québec, cochez la ou les cases que vous détenez.
Je reconnais qu'une fausse déclaration peut entrainer le rejet de ma candidature et d'autres sanctions pouvant aller jusqu'au renvoi après un éventuel engagement.
Je confirme
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