top of page

Envoyer votre candidature

Avant tout processus d'embauche, l'adresse devra être validée pour tout poste qui nécessite d'habiter à une certaine distance d'une caserne d'attache. Assurez-vous de donner les bonnes informations.

Êtes-vous légalement autorisé à travailler au Canada?
Oui
Non. Si non précisez :
Habitez-vous à moins de 10km d'une de nos casernes (Cap-Santé, Deschambault-Grondines, Portneuf, Sainte-Anne-de-la-Pérade)
Avez-vous déjà été à l'emploi d'une des municipalités participantes de la REPPI ou une ville partenaire voisine?
Non
Oui. Précisez :
Considerez-vous être en bonne condition physique?
Oui
Non. Précisez :
Avez-vous une condition médicale particulière?
Non
Oui. Précisez :
Quel est le plus haut niveau de formation que vous avez atteint dans le domaine de l'incendie?
Indiquez les formations académiques que vous suivez présentement.
Puisque le pompier préventionniste fait partie de la force de frappe, je comprends qu’il n’est pas possible d’effectuer du télétravail.
Oui
Non
Je suis disponible pour travailler en semaine, entre 8 h et 16 h, du lundi au vendredi, dans la caserne qui me sera assignée parmi celles de la REPPI (Cap-Santé, Portneuf, Deschambault-Grondines et Sainte-Anne-de-la-Pérade).
Oui
Non
Certaines casernes de la REPPI nécessitent la détention d'un permis de conduire avec une classe particulière. Si vous êtes titulaires d'un permis de conduire valide émis au Québec, cochez la ou les cases que vous détenez.
Je reconnais qu'une fausse déclaration peut entrainer le rejet de ma candidature et d'autres sanctions pouvant aller jusqu'au renvoi après un éventuel engagement.
Je confirme
bottom of page